S'identifier - S'inscrire - Contact

École privée‏

 Bonjour , 


Je suis ehsene , une femme de 43 ans . Je suis tunisienne , mariée et maman de deux enfants .
Je désire faire un projet à Casablanca et m installer au Maroc ainsi que ma petite famille .
Je veux savoir une idée , sur la procédure et les papiers pour une école privée et si c est bien comme projet ou pas et combien ça coûte à peu près . Sinon une crèche et garderie moderne avec des clubs d animation et service de baby-sitter ouvert 24 / 24 . Ou bien un restaurant et salon de thé . Qui pourra m aider et m orienter vers le bon chemin . Merci d avance pour votre collaboration . 

Commentaires

INFORMATION

 BONJOUR 
VEULLEZ NOUS DONNEZ PLUS DE DETALLE POUR VOTRE BUDJET 
POUR QU 'ON PUISSE VOUS ORIENTEZ 
NOUS SOMME UNE SOCIETE DE SERVICE INSTALE A MARRAKECH MAROC 
EL GHARRAS MOHAMED 
D G  DE ROBERT SERVICE 
+212615929195
elgharras2@hotmail.com

 


elgharras | Le Jeudi 13/02/2014 à 15:04 | [^] | Répondre

 Bonjour Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cet homme m'a fait du bien, il m'a fait un prêt de 35.000DH sans du tout me compliquer la tâche au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. 

Si vous êtes dans un besoin financier, il a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait dans un bref délais. Voici son adresse mail: jean.delorme97@laposte.net 
Merci de faire passer le message !!!

 


Anonyme | Le Mercredi 26/03/2014 à 00:41 | [^] | Répondre

Re:

 bonjour,
 ce monsieur  est sur quel pays  et quelle ville c quoi son boulot? pourquoi il fait ces aides?
 Je m'excuses si je vous pose ces questions mais seulement pour s'assurer avant de lui demander un prêt.
Cordialement;

 


malika | Le Mercredi 02/04/2014 à 11:44 | [^] | Répondre

bjr

 bonjour Madame,
dabord, investir dans un projet comme ecole privé ou crêche ça marche tres bien, je peux vous indiquer des zonne à casablanca et residences nouvelles qui sont en cours de construction et d'autres qui viennent dêtre construites et qui sont encors sans ecoles ni hammam ni boulangerie.
je suis une femme de casa j'ai 50 ans je travaille dans le secteur privé;
attention mamdame, vous faites attention  il y a de l'arnaque sur net , des escrou qui cherchent les gens qui ont des fonds.
bonne journée.

 


malika | Le Mardi 01/04/2014 à 10:24 | [^] | Répondre

Re: bjr

 Effectivement, la dame a parfaitement raison, faites tres attention et soyez mefiante, on ne vous le dit pas pour vous empecher de faire confiance aux marocains, au contraire, nous sommes un pays tres acceuillant mais nous ne pouvons pas, de part la culture, faire la difference entre un pret et un cadeau. Malheureusement peu de gens le comprennent, surtt a casa.
Je conseille un jeune experimente qui veut travailler, je souligne bien le mot, car professionnel, nest pas le statut ou lexistance morale ou physique mais le savoir faire que vous devriez toucher chez la personne.
Je suis ingenieur en informatique casablancais, nhesitez pas a mecrire sur cette adresse: mektane.med @ gmail . com si vous avez besoin daide dans le domaine technique.
Bon courage.

 


Mohammed | Le Dimanche 13/04/2014 à 05:05 | [^] | Répondre

Attention aux arnaques

Bonjour;
Attention Madame, je sens l'odeur de l'arnaque autour de votre demande.. Méfiez-vous. Les escrocs existent partout dans le monde, et donc surtout sur le net. Séléctionnez les gens qui vous donnent conseil, et ne donnez pas vos coordonnées SVP... Bon courage à Casa. 

 


Med | Le Dimanche 18/05/2014 à 17:18 | [^] | Répondre

cahier de charge

 بتنفيذ القانون رقم 05.00 بالنظام الأساسي للتعليم الأولي

fait un recherche sur google   loi 05.00 

tu va trouver un fichier pdf  explique les conditions     "cahier de charge"


   bonne chance 

 


tahiri | Le Jeudi 12/02/2015 à 10:52 | [^] | Répondre

bonjour

 j ai tout les informations qu il te faut et et des petits conseil concernant ton projet 
voici mon adresse electronic : chadi_maroc@hotmail.com 

 


xadi09 | Le Mardi 10/03/2015 à 15:59 | [^] | Répondre

 Voila mon numero je peux vous conseiller  avant que tu t engage   ya des conditions  pour faire une ecole ou garderie   je vous conseille de ne pas vous engager avant de vous assurer de tout  car vous risqueriez de perdre bcp d argent.j ai vecu 27an en tunisie et maintenant ca fait 13ans que je suis a casablanca  aussi ma soeur est institutrice 00212(0)632622331

 


issam | Le Vendredi 11/12/2015 à 13:50 | [^] | Répondre

 Attention aux escros  y en a bcp ici   c un gros projet    je vous conseille de commencer par une petite garderie    le reste   je vous le direz si vous me contactiez  sur watsapp si vous vousriez bien



 


issam | Le Vendredi 11/12/2015 à 14:00 | [^] | Répondre

création crèche à casablanca

Bonjour,


 Cherche partenaire pour creation creche à Casablanca/Maroc

email: sanae_raid@hotmail.com

Cordialement,
sanae

 


sanae | Le Mercredi 13/07/2016 à 13:09 | [^] | Répondre

Creche

 Bonjour Ehsen
Un peu en retard. Mais je pense une crèche avec baby sitter et animations pour enfants sera le plus réussi à mon avis. Salon de thé sont saturés ainsi que salon de coiffure.

Bonne chance

 


Lamia | Le Lundi 17/10/2016 à 16:17 | [^] | Répondre

Re: Creche

 Je trouve qilya encore le besoin de le faire
Moi aussi jai l meme idees